OBJECTIFSL’Oréal Paris lance la campagne marketing One Day One Style afin de promouvoir la nouvelle gamme de produits coiffants Studio Pro

CONTEXTE : Période Fashion week Paris 2016

SOLUTION : L’agence LES TÊTES DE PUB organisait un événement pour le lancement de la Fashion Vodka pendant la période de Fashion Week. L’Oréal Paris qui lancaient ses produits Studio Pro a choisi cet événement et 4 autres pour l’opération de communication #ONEDAYONESTYLE.

Un écran géant a été installé dans la salle pour la rediffusion des marques qui défilaient pendant cette Fashion Week.

#ONEDAYONESTYLE

À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits coiffants Studio Pro, L’Oréal Paris organise un jeu concours avec différentes blogueuses lors de la Fashion Week parisienne. 

Chaque jour, les internautes sont invités à poster une photo de la coiffure de leur choix en lien avec le style du jour (Bohème, Chic, Rock, Sexy, Casual) pour tenter de gagner une expérience de rêve au coeur de la Fashion Week. 

Chaque influenceuse incarne un des thèmes du concours qu’elle propose à travers les réseaux sociaux avec le #ONEDAYONESTYLE.

Les gagnantes obtiennent un trajet direction Paris pour vivre, entre autres, relooking, hôtel de luxe et aftershow. Elles se voient également offrir le retour à la maison dès le lendemain, ou directement sur le lieu de travail.

PHOTOS DE L’ÉVÉNEMENTS

OTHER PROJECTS