Signature

“Le rêve est la meilleure chose qui soit au monde car c’est grâce à lui que nous avançons dans le réel”
Guillaume Apollinaire.

LE CONCEPT SIGNATURE

Initiale “S”. Un “S” tout en pleins et déliés qui laisse derrière lui un ciel de traîne, changeant et fougueux, promesses de nouveaux horizons à découvrir. “S” comme Signature, le nouveau concept éditorial créé par le photographe de mode, directeur artistique et éditeur Luigi Di Donna.
Ainsi, Signature est le premier concept éditorial, créé avec l’exigence et le sens du détail qui lui sont propres, et, aussi luxueux que ses précédents ouvrages, consacré aux savoir-faire des plus grands constructeurs et designers automobiles !

Vous emporter dans les arcanes de ces savoir- faire est le credo de Signature !
Il renferme aussi au creux de ses pages, des promesses de rencontres humaines et artistiques inédites et intenses pour découvrir, comprendre et aimer l’expertise complexe et intrigante d’un métier, d’une marque, d’une maison.
Et, si vous tendez l’oreille, vous pourrez à n’en point douter, entendre, montant du capot, l’inimitable ronronnement du moteur de ces bolides, divinement carrossés !

Séverine Hartenstein
Rédactrice en Chef de Red Collector
Consultante en stratégie de marques

La demande

Communication visuelle pour le pré-lancement de Signature autour d’un événement organisé à Francueil, le 11 juin 2017 : La rencontre de l’élégance.

Signature – Rencontre de l’élégance 2017

OTHER projects