Le créateur de Red Collector lance en mai 2015 un magazine de luxe dédié à l’univers de la Formule 1 intitulé L’ABSOLU. Le premier numéro du magazine au dos carré cousu collé de 500 pages, a été présenté le 24 mai à l’occasion du Grand Prix de Monaco.
Avec son nouveau concept éditorial original, il aborde la passion des voitures et des circuits, mais aussi des univers qui gravitent autour de la Formule 1 comprenant les plus prestigieuses marques et maisons de luxes (accessoires, mode, design, automobile, etc).

L’ABSOLU est un magazine-objet dont les dates de parutions suivent le calendrier des Grands Prix de Formule 1, il sera distribué tout au long de l’année à l’occasion des Grands Prix : Monaco, Canada, Autriche,Grande Bretagne, Allemagne, Hongrie, Belgique, Italie, Singapour, Russie, Etats-Unis, Mexico, Brésil, Abou Dhabi Yas Marina.
Tiré à 50.000 exemplaires, L’ABSOLU sera distribué dans les lieux stratégiques (hôtels et palaces) et offert à une cible sélective : écuries, pilotes, journalistes, personnalités…

Demande client :

 

Créer un événement pour prolonger la visibilité acquise pendant le Grand Prix de Monaco en proposant à la presse ainsi qu’à des VIP, de venir célébrer l’inauguration du magazine sur Paris.

Mais aussi la communication et réalisation du film, photos, photocall. Produits dérivés, booking mannequins, projection de contenu de marques, réalisation de la totalité des supports de communication avant, pendant après ÉVÉNEMENT.

 

Invitation

Book photos

Vidéo de l’événement